SEARCH

French Curves – Pimp My Trench

French Curves – Pimp My Trench

I was a member of the French Curves on my previous blog Hair-related.com, and I decided to still be part of the adventure here. For those who don’t know, French Curves is the challenge – bring by Gaëlle Prudencio – allowing several bloggers from different universe to share curvy looks the 16th of each months, on the same theme. Follow us and share your looks with the hashtag #FrenchCurves on Tweeter, Instagram and on the Facebook page of the challenge !
Have a look on the other bloggers with the bloghop at the end of this post 🙂

What can I say ? “ça fait longtemps” ! I took advantage of this summer to trudge for a bit everywhere, and to think, always and again, about my futur. I’ve started a serious reassessment since the opening of the new blog, regarding my carrier, without really giving you any details. Indeed, I’m leaving the company I’ve been working for for 7 years, to confront the unknown. I’ve known about it way before the launch of the new bog, but I wasn’t confortable enough to publicly announce it. I putted too much pressure on myself, as I didn’t have any clear answer when people was asking stuff like “Where you goin’? What you doyin’?”. Yes, for now, my futur is uncertain : I don’t know yet what I’m going to do. So my answer is now “I’m considering my options.” ! Which is not a lie ! My head is full of ideas, so I’m working on several projects at the same time. For that matter one of them is the reason why I’ve been away. I need to do a huge preparation work, which (kind of) made me go back to school, as I’m taking Math and English classes at the moment !! I don’t know if it’s going to work. I’m not 100% confident about it, but I want to try and take any chances. I’m happy to be back here with the French Curvette team ! I had to pass last month because of a lake of time, but also because I wasn’t ready to spill the tea about my situation.

What is the Trench Coat ? Based on the etymology, it’s a coat for people who was staying on the trench during the war. It was created buy Thomas Burberry in 1914 (Thanks Wikipediaaaa!!). So yeah that’s not super glamour to imagine the soldiers in action during the war… But the thing is that after the war, it became a piece of clothes just like any other, as it’s was waterproof and warm ! The trench coat became a timeless piece as it was practical and endlessly reproducible !

Now I can tell you the truth : I’m not a trench coat person. But when I tried Rachel’s one, my awesome friend-photographer-singer-blogger-she does too much stuff-eft, I loved it ! I think it suits me so well, that maybe she should have gave it to me (ok I’m kidding Rachel…or not). This international bomb is from ELVI, that I’m going to keep a close watch on from now, as I tried a piece from them in real life !

And because it’s only sexy on movies to be naked under a coat, I’m wearing this out from space trench coat : a small tight top from Primark and a dotted swiss tutu skirt from Castaluna ! My booties ar from Torrid, which is an excellent provider to wide feet shoes (in addition to all the wonderful stuff you can already find). My jewelries (earrings and bracelet) are from the French brand Zabok that I think you should start to follow too.

 

So, how is everything for you ? Do you also have a trench coat from out of space or are going to borrow one from your friend for this fall ?

 

*Trench Coat – ELVI
*Top – Primark
*Dotted Swiss Tutu skirt – Castaluna (tidd.ly/9e4704e8)
*Studded Booties (pied large) – Torrid (goo.gl/MsnZXh)
*Earrings – Zabok
*Bracelet – Zabok
*Photo – Rachel Saddedine
*Hairstyle – AYAWA Hairstyle

 

 

 


French Curves










Gwladys
Welcome ! Je partage ma vision des choses ici...

You May Also Like

4 Comments

  • Christelle 16 October 2017 18 h 08 min

    Tu portes si bien ce trench. Cette couleur te va à ravir

    • Gwladys 16 October 2017 19 h 16 min

      Merci Christelle ! Cette couleur fait vraiment la différence 🙂

  • Kamanda 16 October 2017 23 h 45 min

    Je me répète mais j’aime vraiment cette tenue. Le trench est super beau et les shoes sont carrément trop jolie!!!

  • Steph de MissKittenheel 17 October 2017 22 h 27 min

    J’aime la combinaison du trench métallique et le tulle.

Leave a Reply

SEARCH

French Curves – Pimp My Trench

French Curves – Pimp My Trench

J’étais membre du challenge French Curves sur mon ancien blog Hair-related.com, et j’ai décidé de continuer l’aventure ici. Pour ceux qui ne connaissent pas, French Curves est un challenge – à l’initiative de Gaëlle Prudencio – permettant à plusieurs blogueuses d’univers différents de partager des looks curvy tous les 16 du mois, suivant le même thème. Suivez-nous et partagez vos looks avec le hashtag #FrenchCurves sur Tweeter, Instagram et la page Facebook du challenge !
Grâce au bloghop en fin de cet article, jeter un coup d’oeil aux autres participantes 🙂

Que dire ? « Long time no see » ! J’ai profité de cet été pour crapahuter un peu partout, et réfléchir, encore et toujours, à mon avenir. J’ai commencé une sérieuse remise en question depuis l’ouverture de ce blog, quant à mon avenir professionnel, sans vraiment vous donner de détail. En effet, je quitte bientôt la boîte pour laquelle j’ai travaillé pendant plus de 7 ans, pour braver l’inconnu. Je suis au courant depuis bien avant l’ouverture de ce nouveau blog, mais je n’étais pas assez sereine pour ouvertement l’annoncer. Je me suis mise la pression toute seule, car je n’avais pas de réponse claire quand on me questionnait à base de « Tu vas où ? Tu vas faire quoi ? ». Oui, pour l’instant, mon avenir est incertain : je ne sais pas encore ce que je vais faire. Alors ma phrase à moi c’est « J’étudie mes options. » ! Ce qui n’est pas un mensonge ! J’ai des idées plein la tête alors je travaille sur plusieurs projets en parallèle. D’ailleurs l’un d’eux est la cause de mon absence. J’ai besoin d’effectuer un énorme travail de préparation, qui m’a fait retourner sur les bancs de l’école (d’une certaines façon), puisque je reprends des cours de math et d’anglais en ce moment !! Je ne sais pas si ça va fonctionner. Je ne suis pas confiante à 100% mais je veux essayer et mettre toutes les chances de mon côté. Je suis ravie de pouvoir revenir tout doucement ici avec les French Curvette ! J’ai dû sécher le challenge le mois dernier par manque de temps mais aussi parce que je n’étais pas encore assez à l’aise pour vider mon sac.

Le Trench Coat c’est quoi ? Si on se base sur le sens étymologique, c’est un manteau de tranchée qui a été dessiné par Thomas Burberry en 1914 (merci wikipediaaaa!). Donc pas super glamour de base quand on imagine les soldats de la première guerre mondiale en pleine action… Seulement voilà, après la guerre, il devient un vêtement comme les autres, très porté car imperméable et chaud ! Le trench coat devient alors une pièce intemporel car pratique et déclinable à l’infini !

Maintenant je vais vous dire la vérité : je ne suis pas trop trench coat. Mais quand j’ai enfilé celui de Rache,l ma super photographe-copine-chanteuse-blogueuse-elle fait trop de truc-ect, j’ai adoré ! Je trouve qu’il me va tellement bien qu’elle aurait peut-être dû me le donner (ça va je rigole Rachel…ou pas). Cette tuerie internationale vient de chez ELVI, que je vais certainement surveiller de plus près maintenant, vu que j’ai pu essayer une pièce pour de vrai !

Et parce qu’il n’y a que dans les films que d’être toute nue sous un manteau c’est sexy, je porte en dessous de ce trench coat qui sort de la galaxie : un petit haut moulant de chez Primark et une jupe façon tutu à plumetis de chez Castaluna ! Mes bottines sont de chez Torrid, qui est un excellent fournisseur de chaussure pour pied large (en plus de toutes les merveilles qu’on y trouve déjà). Mes bijoux (boucles d’oreilles et bracelets) sont de la marque française Zabok que je vous conseille de surveiller de plus près.

Bon, alors c’est comment chez vous ? Est-ce que vous avez aussi un trench qui vient d’une autre planète ou bien vous allez emprunter celui d’une amie cet automne ?

*Trench Coat – ELVI
*Top – Primark
*Jupe tutu à plumetis – Castaluna (tidd.ly/9e4704e8)
*Studded Booties (pied large) – Torrid (goo.gl/MsnZXh)
*Boucles d’oreille – Zabok
*Bracelet – Zabok
*Photo – Rachel Saddedine
Coiffure – AYAWA Hairstyle


French Curves










Gwladys
Welcome ! Je partage ma vision des choses ici...

You May Also Like

4 Comments

  • Christelle octobre 16, 2017 6:08

    Tu portes si bien ce trench. Cette couleur te va à ravir

    • Gwladys octobre 16, 2017 7:16

      Merci Christelle ! Cette couleur fait vraiment la différence 🙂

  • Kamanda octobre 16, 2017 11:45

    Je me répète mais j’aime vraiment cette tenue. Le trench est super beau et les shoes sont carrément trop jolie!!!

  • Steph de MissKittenheel octobre 17, 2017 10:27

    J’aime la combinaison du trench métallique et le tulle.

Leave a Reply