SEARCH

She left for holidays without any bathing suits !

She left for holidays without any bathing suits !

Who? Who in 2017 go on holiday without having bought a swimsuit in advance? Ask my friend Ritha who dared! Ritha is one kind of a women, I’ve known her for several years thanks to a forum that we both frequented about Afro beauty. With the quirks of everyday life, she sizes up and was not satisfied with the shops when she wanted to go shopping as usual before leaving for her vacancy. Thus, she left WITHOUT ANY SWIMSUIT for her holidays, knowing that beach was going to be close by *facepalm emoji*

I think that this can happen to anybody, to size up without really noticing it, especially if you don’t go shopping that much. It’s hard, mentally, not finding your size any more, not being able to  buy where you used to any more, realizing that you are on the other side of this barrier which forces you to order on-line, because we are not “well enough” to be on every shelf.

If you too you are reading me and that overnight you had to get dressed beyond the size 12, don’t panic! I am here to help you:) If I had had the opportunity to chat a bit more with Ritha, I would have recommended to her this small marvel which comes from ELOQUII. This swimsuit is out of the ordinary, a bit vintage with its sided golden buttons and this boat neck which makes you want to be called captain. I’ve enjoyed a special offer of 50 % off to be able to buy it. The brand often makes promo codes, so don’t be shy to buy 🙂

I posted several photo of this piece on my Instagram and the same question returned rather often ! I undersigned Gwladys give evidence that your boobies will be safe. The maintains is THE BOMB ! There are underwriting on the bra and the alignment on each side. I did not consider useful to put the straps on to have an additional insurance.

Swimsuit : Off the Shoulder One piece Swimsuit (goo.gl/xHXWpM)
Sandales : Isabella T-Strap Sandal (tidd.ly/cc40cf05)

You may wonder how Ritha managed her situation? She went to the Decathlon store and found an attractive black swimsuit, simple and sheathing. I think that it suits her beautifully ! See by yourself !

If you are still looking for a swimsuit for your next holidays and that you can wait for deliveries, here are my favorite ones !

(click on the pic to have a better view)

ASOS CURVE
BOOHOO
CASTALUNA
RUE107
ÖFUURË

 

Gwladys
Welcome ! Je partage ma vision des choses ici...

You May Also Like

2 Comments

  • Hélène Labelle 3 October 2017 12 h 47 min

    Je pars aussi en vacances sans maillot de bain, mais je n’en achète pas sur place non plus.

    Le naturisme, vous connaissez?

    • Gwladys 16 October 2017 1 h 35 min

      Bonjour Hélène, je connais mais je ne pratique pas ! Et mon amie n’était pas en vacance dans un lieu où cette pratique est commune.

Leave a Reply

SEARCH

Elle est partie en vacances sans maillot de bain !

Elle est partie en vacances sans maillot de bain !

Qui ? Qui en 2017 pars en vacances sans avoir acheté de maillot de bain à l’avance? C’est mon amie Ritha qui a osé ! Ritha c’est un sacré bout de femme, je la connais depuis plusieurs années grâce à un forum que l’on fréquentait toutes les deux au sujet de la beauté afro. Avec les aléas de la vie, elle a pris quelques tailles et n’a pas été satisfaite quand elle a voulu faire les magasins comme à son habitude avant de partir en vacance. Elle est donc partie SANS MAILLOT DE BAIN en vacances, sachant que le bord de mère était à côté *emoji main sur le front*.

Je pense que ça peut arriver à tout le monde de ne pas se rendre compte que l’on a changé de taille, surtout si on ne fait pas les magasins assez souvent. C’est difficile, mentalement, de ne plus trouver sa taille, de ne plus pouvoir acheter là où on avait l’habitude de le faire, de se rendre compte que l’on est passé de l’autre côté de cette barrière qui nous force à commander en ligne, parce qu’on n’est pas « assez bien » pour être en rayon.

Si toi aussi tu me lis et que du jour au lendemain tu as du t’habiller au delà de la taille 44, pas de panic ! On est là pour t’aider 🙂 Si j’avais eu l’occasion de discuter un peu plus avec Ritha, je lui aurais conseillé cette petite merveille qui vient de chez ELOQUII. Ce maillot de bain sort de l’ordinaire, un petit côté vintage avec ses boutons dorés et cette encolure bateau qui te donne envie d’être appelé capitaine. J’ai profité d’une promo à -50% pour pouvoir l’acheter. La marque fait très souvent des promotions, alors ne soyez pas timide 🙂

J’ai posté plusieurs photo du modèle sur Instagram et la même question revenait assez souvent ? Je soussigné Gwladys atteste que vos nénés seront en sécurité. Le maintient est AU TOP ! Il y a des armatures au niveau du bonnet et un alignement de chaque côté. Je n’ai pas jugé utile de mettre les bretelles pour avoir une assurance supplémentaire.

Maillot de bain : Off the Shoulder One piece Swimsuit (goo.gl/xHXWpM)
Sandales : Isabella T-Strap Sandal (tidd.ly/cc40cf05)

Vous devez vous demandez comment Ritha s’est débrouillée ? Elle est allée chez Décathlon et a trouvé un joli maillot noir simple et gainant. Je trouve qu’il lui va à ravir ! Constatez par vous même !

Si tu cherches encore un maillot pour tes prochaines vacances et que tu peux encore attendre des livraisons, voici mes préférés du moment

(cliquez sur la photo pour un meilleur aperçu)

ASOS CURVE
BOOHOO
CASTALUNA
RUE107
ÖFUURË
Gwladys
Welcome ! Je partage ma vision des choses ici...

You May Also Like

Leave a Reply