SEARCH

Elle est partie en vacances sans maillot de bain !

Elle est partie en vacances sans maillot de bain !

Qui ? Qui en 2017 pars en vacances sans avoir acheté de maillot de bain à l’avance? C’est mon amie Ritha qui a osé ! Ritha c’est un sacré bout de femme, je la connais depuis plusieurs années grâce à un forum que l’on fréquentait toutes les deux au sujet de la beauté afro. Avec les aléas de la vie, elle a pris quelques tailles et n’a pas été satisfaite quand elle a voulu faire les magasins comme à son habitude avant de partir en vacance. Elle est donc partie SANS MAILLOT DE BAIN en vacances, sachant que le bord de mère était à côté *emoji main sur le front*.

Je pense que ça peut arriver à tout le monde de ne pas se rendre compte que l’on a changé de taille, surtout si on ne fait pas les magasins assez souvent. C’est difficile, mentalement, de ne plus trouver sa taille, de ne plus pouvoir acheter là où on avait l’habitude de le faire, de se rendre compte que l’on est passé de l’autre côté de cette barrière qui nous force à commander en ligne, parce qu’on n’est pas « assez bien » pour être en rayon.

Si toi aussi tu me lis et que du jour au lendemain tu as du t’habiller au delà de la taille 44, pas de panic ! On est là pour t’aider 🙂 Si j’avais eu l’occasion de discuter un peu plus avec Ritha, je lui aurais conseillé cette petite merveille qui vient de chez ELOQUII. Ce maillot de bain sort de l’ordinaire, un petit côté vintage avec ses boutons dorés et cette encolure bateau qui te donne envie d’être appelé capitaine. J’ai profité d’une promo à -50% pour pouvoir l’acheter. La marque fait très souvent des promotions, alors ne soyez pas timide 🙂

J’ai posté plusieurs photo du modèle sur Instagram et la même question revenait assez souvent ? Je soussigné Gwladys atteste que vos nénés seront en sécurité. Le maintient est AU TOP ! Il y a des armatures au niveau du bonnet et un alignement de chaque côté. Je n’ai pas jugé utile de mettre les bretelles pour avoir une assurance supplémentaire.

Maillot de bain : Off the Shoulder One piece Swimsuit (goo.gl/xHXWpM)
Sandales : Isabella T-Strap Sandal (tidd.ly/cc40cf05)

Vous devez vous demandez comment Ritha s’est débrouillée ? Elle est allée chez Décathlon et a trouvé un joli maillot noir simple et gainant. Je trouve qu’il lui va à ravir ! Constatez par vous même !

Si tu cherches encore un maillot pour tes prochaines vacances et que tu peux encore attendre des livraisons, voici mes préférés du moment

(cliquez sur la photo pour un meilleur aperçu)

ASOS CURVE
BOOHOO
CASTALUNA
RUE107
ÖFUURË
Gwladys
Welcome ! Je partage ma vision des choses ici...

You May Also Like

Leave a Reply