SEARCH

French Curves – Pink Millennial

French Curves – Pink Millennial

J’étais membre du challenge French Curves sur mon ancien blog Hair-related.com, et j’ai décidé de continuer l’aventure ici. Pour ceux qui ne connaissent pas, French Curves est un challenge – à l’initiative de Gaëlle Prudencio – permettant à plusieurs blogueuses d’univers différents de partager des looks curvy tous les 16 du mois, suivant le même thème. Suivez-nous et partagez vos looks avec le hashtag #FrenchCurves sur Tweeter, Instagram et la page Facebook du challenge !
Grâce au bloghop en fin de cet article, jeter un coup d’oeil aux autres participantes 🙂

Je voulais publier ce look il y a bien longtemps, durant l’été. Mais j’ai douté, manqué de temps et cédé à ce manque de confiance en moi qui me fait reconsidérer toutes mes décisions. C’était comme-ci le bon moment ne se présentait jamais. Quand vais-je enfin me faire confiance et arrêter de remettre en question mon instinct ? En ce moment je suis assez occupée: après avoir (enfin!) écouté mon coeur, je démarre un processus de reconvertion qui ne sera pas de tout repos ! Souhaitant mettre toutes les chances de mon côté, j’ai du ralentir les publications pour pouvoir me recentrer sur mes objectifs. Je vous partage ce look avec beaucoup de retard et aussi avec un très gros sentiment de soulagement, car je ne voulais vraiment pas rater le rendez-vous mensuel qu’est devenu le challenge.

Je vous présente donc le look PINK MILLENNIAL ! Couleur tendance de cette fin d’année qui s’annonce riche en émotion pour moi i

Cette belle jupe (avec des poches !!!) vient de chez Jibri ! Je l’ai acheté dans le pop up store de la marque qui était à New York en Juin dernier ! J’ai eu un sacré coup de coeur, je n’ai pas résisté. J’accompagne la pièce maitresse du look d’un petit haut de chez Primark acheté cet été en Allemagne durant un break shopping du week end de carnaval de Berlin ! Vous ne pouvez pas avoir loupé ces lunettes, n’est-ce pas ? Elles ont été achetées au stand Chic and Curvy Boutique de la Curvy Expo de la FFFWeek auquel j’ai assisté en juin dernier. Vous connaissez déjà cette paire de chaussures que j’affectionne car parfaite pour les pieds plats et larges comme les miens (au cas où, petit rappel : elles viennent de chez Torrid) !


*Top – Primark
*Jupe – JIBRI
*Sandales Mini-Wedges – Torrid
*Lunettes de soleil rose – Chic and Curvy Boutique
*Photo – Rachel Saddedine
Coiffure et Maquillage – Moi 🙂

 

Merci <3


French Curves



















Gwladys
Welcome ! Je partage ma vision des choses ici...

You May Also Like

8 Comments

Leave a Reply