SEARCH

Girlboss

Girlboss

Je n’ai pas fait partie du challenge French Curves en Septembre cette année, étant donné que j’étais occupée à profiter de New York et de Dallas. Mais vue que le sujet était important à mes yeux, j’ai voulu quand même poster un petit quelque chose sur le sujet.

GIRLBOSS… Ce mot m’inspire tellement de choses, je ne sais même pas par où commencer. Mais ma première pensée est pour Claire Sulmers de Fashion Bomb Daily. J’ai eu l’occasion de la voir plusieurs fois à New York, sans avoir la chance de vraiment lui parler. Et bien, je suppose que Dieu m’a entendu m’en plaindre dans ma tête ? Quand je suis revenue sur Paris, elle a organisé un Cocktail with Claire à Paris !!! Je travaillais ce jour là – en Normandie.. – mais j’ai pu être présente !

Si vous avez lu le livre de Claire « The Bomb Life« , vous savez déjà qu’elle a commencé en étant journaliste, stagiaire et blogueuse pour devenir aujourd’hui la fondatrice et rédactrice en chef de son propre site web. Elle s’est fait un chemin dans ce monde impitoyable qu’est la mode, et est maintenant à la tête d’un des blogs les plus influents de la mode. Son livre est un mémoire de sa vie avant la célébrité. Elle y donne aussi des conseils pour le blogging.

Mon look pour cet article a été influencé par les femmes qui comme Claire ont commencé en bas de l’échelle, ont eu des difficultés, mais ont réussi à avoir la vie de leur rêve. Claire a créé sa propre opportunité quand elle a compris qu’elle n’était pas obligée d’en attendre une.

Durant le cocktail j’ai aussi eu la chance de faire la connaissance de Bonang Matheba, business woman sud-africaine au multiple casquettes (animatrice radio et TV, icône de la mode…), dont ambassadrice et égérie de la marque Revlon en Afrique du Sud, Bonang a récemment sortit elle aussi son livre « Bonang From A to B« .

C’était aussi l’occasion de rencontrer du beau monde venant de tous les horizons : Afrique, USA, Europe… J’ai pu rencontrer beaucoup de femme qui en mon sens sont toutes des GIRLBOSS !

*Veste & Ceinture – Michael Kors
*Brassière à dentelle – Cacique Intimates de Lane Bryant
*Pantalon Kady Fit – ELOQUII
*Sandales Mini-Wedges – Torrid

*Photo – Rachel Saddedine
*Coiffure – AYAWA Hairstyle

Gwladys
Welcome ! Je partage ma vision des choses ici...

You May Also Like

Leave a Reply