5 Plus Size not that Ugly Sweater for the Holiday Season

5 Plus Size not that Ugly Sweater for the Holiday Season

Let’s be honest, the sweaters we can see all over the place in the stores during the holiday season are damned ugly. But being a fan of top with sarcastic messages, I have to admit that I love these horrors ! Not that I found them pretty, it’s mainly because they make me LMAO 🙂 So for you to have a goo laugh with me, here is a tiny selection of ugly sweater that are not that ugly (because there funny as hell!).

1 – The sweater you wear when Santa hires you to be an elf because you’re 5 foot 3

A big classic, with red and green. A crazy combination that doesn’t even suit my complexion ! I’m wearing a piece from Asda (a supermarket you can find in Great Britain). I bought it in the beginning of this month and almost died laughing in the store because of all the choices available.

*Sweater Elf George ASDA

2 – The sweater your great aunty could have made for you if you had visited her more often

And for the occasion H&M are here for you with this beautiful stitched jacquard sweater available in two colors !  It’s cute enough and perfect for those who want to pretend they bought an ugly sweater, those who will receive a lot of compliment from everybody and be like “What? You think it’s cute ? Nah it’s just my ugly sweater!!”.
Liar and hypocritical.

*H&M+ Pull en maille Jacquard (link)

3 – The sweater you wear when you think you’re a christmas tree but can’t pull out a tinsel and go out

Alors là, j’ai beaucoup de question qui se bousculent dans ma tête… Il va falloir beaucoup d’auto-dérision à la personne qui se lancera dans cette aventure. Je suis mitigée : je me demande pourquoi est-ce que ce pull existe et en même temps je suis tenté de l’acheter pour le porter lors du repas de fin d’année qui aura lieu à mon ancien boulot jeudi prochain… Je fais quoi maintenant !?

Ok now, I have a lot of questions racing through my mind… The person who will rock this sweater will need to have a lot of self-mockery. I have mixed feelings about this piece: I’m seriously wondering why does this sweater even exist ! And in the same time, I’m tempted to buy it, and to wear it for the holiday diner at my previous job next thursday…What shall I do now ?!

*Club L+ Pull de Noël scintillant chez Asos (link)

4 – The sweater you wear when you’ve been naughty and still want presents from your family

You can wear this sweater when you’ve been a pain in the ass for your entourage during those last 365 days. And when you already know that all you’ll find under the tree is an impersonal and generic beauty gift set bought from some supermarket containing a perfume, a deodorant and some shower gel from the same low quality cosmetic brand. No, I’m kidding. Or not. You’ll behave better next year.

*Dear Santa Christmas Sweatshirt George Asda (link)

5 – The sweater you wear when all you want is a Netflix subscription under the tree

If you don’t know where is this quote from, you and me can’t be friend. NEVER EVER. Yes, please google that and educate yourself, then come back to me. I’m a nice person so I’m avoid you an embarrassing research, clic on the lick to have the answer –> “Merry Christmas, ya filthy animal”.
You’re welcome.

*Pull Plus Ivy Filthy Animal Boohoo (lien)

Being stylish is great. Being myself and keep on laughing about myself is better. I thought that elf sweater was so ugly when I bought it, but I made it mine and I stil found myself gorgeous and hilarious with it. This post has been written by my sarcastic alter-ego who’s always ready to entertain the crowd. And I hope you’ll laugh as much as I did when I found the tinsel sweater from Asos (seriously WTF).

XoXo & Happy Holidays !

Welcome ! Je partage ma vision des choses ici...

You May Also Like

Leave a Reply

SEARCH

5 Pull Grande Taille pas si Moche que ça pour les fêtes de fin d’année

5 Pull Grande Taille pas si Moche que ça pour les fêtes de fin d’année

Soyons honnêtes, les pullover que l’on voit un peu partout dans le commerce durant les fêtes de fin d’année sont vraiment moches. Mais étant une grande fan de hauts avec à message sarcastique, je l’avoue j’adore ces horreurs ! Non pas que je les trouve beaux, mais c’est surtout que ça me fait bien rigoler 🙂 Alors afin que vous aussi vous puissiez vous marrer avec moi, je vous propose ici une petite sélection de pull pas si moche que ça !

1 – Le pull pour quand on t’embauche pour faire le Lutin du Père Noël parce que tu fais 1m50

Un grand classic, avec du rouge et du vert, la combinaison qui ne va pas du tout avec mon teint! Je porte un modèle qui vient de chez ASDA (un supermarché que l’on trouve en Grande Bretagne). Je l’ai acheté au début du mois et j’étais morte de rire devant la quantité de choix qu’il y a avait chez eux.

*Pull Elf George ASDA

2 – Le pull que ta grande-tante aurait pu te tricoter si tu passais la voir plus souvent

Et pour l’occasion H&M met les pieds dans le plat avec ce joli pull jacquard en maille disponible en deux coloris ! Il est assez mignon et parfait pour celles qui veulent faire semblant d’acheter un pull moche et qui recevront des éloges de la part de tout le monde toute la journée « Quoi tu trouves qu’il est joli ? Mais non c’est pas vrai, c’est mon pull moche!! »
Menteuse et hypocrite.

*H&M+ Pull en maille Jacquard (lien)

3 – Le pull pour quand tu te prends pour un sapin de Noël, mais que t’oses pas te balader avec une guirlande autour du cou

Alors là, j’ai beaucoup de question qui se bousculent dans ma tête… Il va falloir beaucoup d’auto-dérision à la personne qui se lancera dans cette aventure. Je suis mitigée : je me demande pourquoi est-ce que ce pull existe et en même temps je suis tenté de l’acheter pour le porter lors du repas de fin d’année qui aura lieu à mon ancien boulot jeudi prochain… Je fais quoi maintenant !?

*Club L+ Pull de Noël scintillant chez Asos (lien)

4 – Le pull pour quand t’as pas vraiment été sage et que tu veux quand même qu’on t’offre des cadeaux

Tu peux mettre ce pull quand t’as saoulé ton entourage pendant 365 jours et que sous le sapin il n’y a rien d’autre qu’une trousse de toilette générique et impersonnelle achetée dans un supermarché comprenant parfum, déodorant et gel douche de la même marque de produit cosmétique bas de gamme. Non, je plaisante. Ou pas. Tu te comporteras bien l’an prochain.

*Dear Santa Christmas Sweatshirt George Asda (lien)

5 – Le pull pour quand tu veux un abonnement Gaumont-Pathé sous le sapin cette année

Si tu ne sais pas d’où vient cette phrase, toi et moi on ne peut pas être ami. Oui, va sur google pour essayer de comprendre et reviens me voir après. Je suis sympa je t’épargne une recherche embarrassante, clic ici pour avoir la réponse –> « Merry Christmas, ya filthy animal »
De rien.

*Pull Plus Ivy Filthy Animal Boohoo (lien)

Avoir du style c’est bien. Être soi-même et garder une part d’autodérision, c’est mieux. J’ai trouvé ce pull lutin tellement moche quand je l’ai acheté, mais je me le suis approprié et au final je me trouve magnifique et hilarante dedans. Cet article c’est mon alter-ego sarcastique toujours prêt pour amuser la galerie qui l’a écrit. Et j’espère que vous allez rire autant que moi quand j’ai vu le pull guirlande de Asos (sérieusement, c’est quoi ce bordel).

Gros Bisous et Joyeux Fêtes !

Gwladys
Welcome ! Je partage ma vision des choses ici...

You May Also Like

Leave a Reply