SEARCH

White Party

White Party

I’m currently in New York to attend to the Full Figured Fashion Week. This event is similar to the Oscars of the plus size industry. It has been created 9 years ago and keeps on growing regarding activities organised during the week. One of the key events is the “Curves at Sea All White Boat Cruise”. It’s dance night on a boat where all the attendees have to wear white. The sponsoring brands take advantage of the night to showcase an insight of their current collection. It’s really one of the night you don’t want to miss if you’re there and I’ll explain why in this post.

Avec Angelica (affordablecurve) sur le bateau

When your shape doesn’t fit beauty standards, we tend to deprive ourselves from trying some trends like crop tops, short skirts, see-through pieces… This night is a safe space where you can express yourself freely. Whatever your curves, your complex and your outfit, NOBODY will judge you !

So this happend last night. Full Figured Fashion Week ™ (New York, Los Angeles and Canada) with the OG Gwen DeVoeFull Figured Fashion Week All White CruiseCurves at Sea

Posted by Brian Tru on Donnerstag, 15. Juni 2017

FFFWeek Curves at Sea All White Boat Cruise recap video by Brian Tru.

Sometimes we blame communities for not supporting each other. I think that attending to this party is a way to make a contribution. You will meet models, photographers, bloggers, influencers and professional activist for this community. It’s a perfect way to meet people and especially to have fun together.

For this occasion I decided to wear a white dress from ELOQUII. I’m a fan of this brand, I think it dresses curves to perfection. When I buy a piece from them, I feel like it’s made to measure to fit me! The fabrics they use are excellent quality and they often carry special offer!

The white colour is very infamous towards larger women. It has been accused of highlighting all the flaws for years. Personally, I’ve always loved white: I think that colour makes any pieces elegant. I wear it a little due to a lack of occasion.

I sincerely think that white suites everybody. It’s bright and it’s often what’s catching the eye of others. Unlike common preconception, it doesn’t necessarily emphasis every defects that we’d like to hide…
What is your relationship with white ? I am curious ! Do you wear this colour easily ?

Come share your look on the Facebook page !!

* Dress : ELOQUII (goo.gl/xhfHKF)
* Sandales : Castaluna (tidd.ly/49cf3e70)
* Pouch bag : Mango (goo.gl/nVqFz0)
* Photo by : Rachel Saddedine (Instagram)
* Make up : Myself

Gwladys
Welcome ! Je partage ma vision des choses ici...

You May Also Like

2 Comments

  • MARY 21 June 2017 11 h 15 min

    Coucou,
    Alors le blanc et moi nous ne sommes pas amis du tout mais pas pour la raison des formes.
    Je n’aime pas mettre des pantalons ou jupes blancs car je trouve cette couleur salissante. Je ne suis pas à l’aise j’ai toujours peur d’avoir une tâche sur le derrière. J’ai eu plusieurs mauvaises expériences avec donc pour moi je dis non.
    Le blanc ne va pas qu’aux filles minces, sur ce point je suis d’accord avec toi. 😊
    Tu es très belle avec cette robe qui te va très bien.
    Bises.
    Mary

    • SoGwladys 21 June 2017 19 h 38 min

      Coucou Mary !
      Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Quand je suis en blanc et que je dois manger, je mets des serviettes en papier partout pour ne pas me salir ! Et du coup j’en mets aussi peu à cause de cette raison, je suis très malàdroite!!! 😀
      Merci pour ton commentaire !
      Bises <3

Leave a Reply

SEARCH

White Party

White Party

Je suis actuellement à New York pour assister à la Full Figured Fashion Week. Cet évènement est comparable aux Oscars de l’industrie de la grande taille. Il existe depuis 9 ans et n’a cessé de grandir en terme d’activités proposés durant la semaine. Un des rassemblement phare est la « Curves at Sea All White Boat Cruise ». Il s’agit d’une soirée dansante sur un bateau où les participants doivent tous être en blanc. Les marques sponsors profitent de la soirée pour noue donner un aperçu des collections existantes. C’est vraiment l’une des soirée à ne pas rater si vous êtes là et je vous explique pour dans cet article.

Avec Angelica (affordablecurve) sur le bateau

Quand on a une morphologie qui ne rentre pas dans les standards de la beauté, on se prive facilement d’essayer certaines tendance tel que les crop top, les jupes courtes, les matières transparentes… Cette soirée c’est avant tout un lieu sûr où vous pouvez vous exprimer en toute liberté. Quelque soit vos formes, vos complexes et votre tenue, PERSONNE ne vous jugera !

So this happend last night. Full Figured Fashion Week ™ (New York, Los Angeles and Canada) with the OG Gwen DeVoeFull Figured Fashion Week All White CruiseCurves at Sea

Posted by Brian Tru on Donnerstag, 15. Juni 2017

FFFWeek Curves at Sea All White Boat Cruise recap video by Brian Tru.

Il est parfois reproché aux communautés de ne pas se soutenir. Je pense qu’assister à cette fête est un moyen d’apporter sa pierre à l’édifice. Vous y croiserez des mannequins, des photographes, des bloggers, des influencers et des professionnels activistes pour cette communauté. C’est une excellent moyen de rencontrer du monde et surtout de s’amuser tous ensemble.

Pour cette occasion j’ai décidé de porter cette robe blanche de chez ELOQUII. Je suis fan de cette marque, je trouve qu’elle habille les courbes à la perfection. Quand j’achète un vêtement chez eux, il me donne cette impression d’avoir été créé juste pour moi ! Les matières sont d’excellentes qualités et ils ont très souvent des promotions !

La couleur blanche a une très mauvaise réputation chez les femmes fortes. Elle est accusée de faire ressortir tous les « défauts » depuis des années. Personnellement, j’ai toujours aimé le blanc : je trouve que c’est une couleur qui rend élégant  n’importe quelle pièce. J’en porte peu par manque d’occasion.

Je pense sincèrement que le blanc va à tout le monde. C’est lumineux et c’est souvent cela qui attire le regard des autres. Contrairement aux idées reçues, il ne fait pas forcément ressortir tous les défauts que l’ont souhaite camoufler…
Quel est votre relation avec le blanc ? Je suis curieuse ! Portez-vous cette couleur facilement ?

Venez partager vos looks en blancs sur la page Facebook !!

* Robe : ELOQUII (goo.gl/xhfHKF)
* Sandales : Castaluna (tidd.ly/49cf3e70)
* Pochette : Mango (goo.gl/nVqFz0)
* Photo du look : Rachel Saddedine (Instagram)
* Make up : Moi

Gwladys
Welcome ! Je partage ma vision des choses ici...

You May Also Like

2 Comments

  • MARY juin 21, 2017 11:15

    Coucou,
    Alors le blanc et moi nous ne sommes pas amis du tout mais pas pour la raison des formes.
    Je n’aime pas mettre des pantalons ou jupes blancs car je trouve cette couleur salissante. Je ne suis pas à l’aise j’ai toujours peur d’avoir une tâche sur le derrière. J’ai eu plusieurs mauvaises expériences avec donc pour moi je dis non.
    Le blanc ne va pas qu’aux filles minces, sur ce point je suis d’accord avec toi. 😊
    Tu es très belle avec cette robe qui te va très bien.
    Bises.
    Mary

    • SoGwladys juin 21, 2017 7:38

      Coucou Mary !
      Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Quand je suis en blanc et que je dois manger, je mets des serviettes en papier partout pour ne pas me salir ! Et du coup j’en mets aussi peu à cause de cette raison, je suis très malàdroite!!! 😀
      Merci pour ton commentaire !
      Bises <3

Leave a Reply