SEARCH

White Party

White Party

Je suis actuellement à New York pour assister à la Full Figured Fashion Week. Cet évènement est comparable aux Oscars de l’industrie de la grande taille. Il existe depuis 9 ans et n’a cessé de grandir en terme d’activités proposés durant la semaine. Un des rassemblement phare est la « Curves at Sea All White Boat Cruise ». Il s’agit d’une soirée dansante sur un bateau où les participants doivent tous être en blanc. Les marques sponsors profitent de la soirée pour noue donner un aperçu des collections existantes. C’est vraiment l’une des soirée à ne pas rater si vous êtes là et je vous explique pour dans cet article.

Avec Angelica (affordablecurve) sur le bateau

Quand on a une morphologie qui ne rentre pas dans les standards de la beauté, on se prive facilement d’essayer certaines tendance tel que les crop top, les jupes courtes, les matières transparentes… Cette soirée c’est avant tout un lieu sûr où vous pouvez vous exprimer en toute liberté. Quelque soit vos formes, vos complexes et votre tenue, PERSONNE ne vous jugera !

So this happend last night. Full Figured Fashion Week ™ (New York, Los Angeles and Canada) with the OG Gwen DeVoeFull Figured Fashion Week All White CruiseCurves at Sea

Posted by Brian Tru on Donnerstag, 15. Juni 2017

FFFWeek Curves at Sea All White Boat Cruise recap video by Brian Tru.

Il est parfois reproché aux communautés de ne pas se soutenir. Je pense qu’assister à cette fête est un moyen d’apporter sa pierre à l’édifice. Vous y croiserez des mannequins, des photographes, des bloggers, des influencers et des professionnels activistes pour cette communauté. C’est une excellent moyen de rencontrer du monde et surtout de s’amuser tous ensemble.

Pour cette occasion j’ai décidé de porter cette robe blanche de chez ELOQUII. Je suis fan de cette marque, je trouve qu’elle habille les courbes à la perfection. Quand j’achète un vêtement chez eux, il me donne cette impression d’avoir été créé juste pour moi ! Les matières sont d’excellentes qualités et ils ont très souvent des promotions !

La couleur blanche a une très mauvaise réputation chez les femmes fortes. Elle est accusée de faire ressortir tous les « défauts » depuis des années. Personnellement, j’ai toujours aimé le blanc : je trouve que c’est une couleur qui rend élégant  n’importe quelle pièce. J’en porte peu par manque d’occasion.

Je pense sincèrement que le blanc va à tout le monde. C’est lumineux et c’est souvent cela qui attire le regard des autres. Contrairement aux idées reçues, il ne fait pas forcément ressortir tous les défauts que l’ont souhaite camoufler…
Quel est votre relation avec le blanc ? Je suis curieuse ! Portez-vous cette couleur facilement ?

Venez partager vos looks en blancs sur la page Facebook !!

* Robe : ELOQUII (goo.gl/xhfHKF)
* Sandales : Castaluna (tidd.ly/49cf3e70)
* Pochette : Mango (goo.gl/nVqFz0)
* Photo du look : Rachel Saddedine (Instagram)
* Make up : Moi

Gwladys
Welcome ! Je partage ma vision des choses ici...

You May Also Like

2 Comments

  • MARY juin 21, 2017 11:15

    Coucou,
    Alors le blanc et moi nous ne sommes pas amis du tout mais pas pour la raison des formes.
    Je n’aime pas mettre des pantalons ou jupes blancs car je trouve cette couleur salissante. Je ne suis pas à l’aise j’ai toujours peur d’avoir une tâche sur le derrière. J’ai eu plusieurs mauvaises expériences avec donc pour moi je dis non.
    Le blanc ne va pas qu’aux filles minces, sur ce point je suis d’accord avec toi. 😊
    Tu es très belle avec cette robe qui te va très bien.
    Bises.
    Mary

    • SoGwladys juin 21, 2017 7:38

      Coucou Mary !
      Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Quand je suis en blanc et que je dois manger, je mets des serviettes en papier partout pour ne pas me salir ! Et du coup j’en mets aussi peu à cause de cette raison, je suis très malàdroite!!! 😀
      Merci pour ton commentaire !
      Bises <3

Leave a Reply