Hello Midlife Crisis

Je vais aller droit au but : je pense très sérieusement être en pleine crise de la trentaine ! Je suis dans cette phase où l’on se demande si tout ce qu’on fait est bien utile. Si on ne devrait pas faire plus ? ou mieux ? Cette crise j’ai décidé de me l’approprier et d’en faire ce que je voulais, plutôt que de la laisser me consumer. C’est pour cette raison que je commence un nouveau blog. Je ne m’investissais pas assez dans les sujets que je voulais aborder par manque de temps et par ce constant besoin de tout faire à la perfection. Or tout ne peut pas toujours être parfait, car ce qui est bien n’est pas forcément parfait. Je vous présente donc mon nouveau blog avec toutes ses imperfections. Mes imperfections. Et pour cause, la mise en page est toujours en cours ! Pas sûr que j’aurai pris ce type de risque il y a un an de cela… J’avance petit à petit vers l’acceptation de toutes les imperfections qui m’entourent, que cela soit physique ou non. Mon tout premier poste est donc une de ces imperfections. Je vous en dirais plus très prochainement, et je vous laisse avec ce jolie look que j’ai composé.

Rien de mieux que de la couleur pour accueillir les beaux jours ! Ce top façon peplum date de l’an dernier et viens de chez Fashion To Figure ! Je l’ai acheté durant une session shopping à New York. J’adore cette coupe et le haut en tulle qui dévoile le décolleté.

J’ai accompagné mon top avec ce super jeggings de chez Torrid. La couleur est magnifique et penche vers un bleu turquoise. D’habitude je porte plutôt des couleurs sombres en bas, j’ai été agréablement surprise par le rendu de ce coloris sur moi. J’adore ce jeggings !!!

J’ai trouvé ses sandales plates parfaites pour les pieds larges quand je flânais sur le site de Castaluna ! Un rappel de turquoise comme je les ai aime.

Ne jamais sous-estimer les magasins qui ne vendent pas de grandes tailles, on peut parfois y trouver de sacrés pépites. C’est le cas de cette pochette noire avec de belles feuilles vertes qui vient d’un magasin où j’achète peu : Mango. Il m’arrive parfois de me glisser dans un top en taille XL, mais c’est très rare !

Ma coiffure a été faite par la talentueuse AYAWA Hair style qui est sur Paris en ce moment, pensez à la contacter si vous avez envie d’une nouvelle coiffure ! Niveau make-up j’ai récemment opté pour des couleurs plus sombre car j’ai pris des couleurs… Mon fond de teint est le Double Wear Stay-in-Place de chez Estée Lauder (réf. 5C1 Rich Chesnut) et l’anti-cerne Radiant Creamy Concealer de chez NARS (réf. Med/Dark 3 Amande. Je suis encore à la phase test mais je trouve que pour l’instant cette combinaison me convient parfaitement.

* Top : Fashion to Figure (old)
* Jeggings : Torrid (goo.gl/JmWmXO)
* Sandales : Castaluna (tidd.ly/49cf3e70)
* Pochette : Mango (goo.gl/nVqFz0)
* Coiffure : AYAWA Hairstyle (Facebook Page)
* Photo : Rachel Saddedine (Instagram)
* Make up : Moi

J’espère que ce premier post vous aura plus. Plus de chose à venir bientôt 🙂

15 réponses sur “Hello Midlife Crisis”

    1. Merci Isa pour ce commentaire! J’espère pouvoir donner plus de transparence et d’honnêteté ici. J’avais tendance à plutôt me cacher, mais je ne suis plus cette personne ! Merci pour ce tour premier commentaire que j’accueille avec plaisir.

  1. les photos sont top et le blog est très joli. la crise de la trentaine on n’en parle pas assez, je l’ai vécu aussi assez difficilement je dois dire. Mais c’est une étape à passer et ça permet de réfléchir à ce qui est vraiment important pour soi.

    1. Merci Kamanda ! En effet, il y a beaucoup de chamboulement dans ma vie, et mon but c’est de plus m’ouvrir aussi sur mon expérience en tant que futur trentenaire 🙂

  2. Bravo! Bienvenue à la nouvelle Gwladys 🙂 ce poste est top! Tu peux être fière de toi. En tt cas je suis derrière toi. On te suit! Biz

  3. Yeah! J’aime beaucoup cette nouvelle version et ton message: tant pis si c’est pas parfait me parle énormément! 😁 hâte de te lire…
    J’espère que tu pourras reprendre quand même les articles sur les routines et soin des cheveux qui m’ont beaucoup aidé dans mon parcours de retour au naturel.

    1. Coucou Vivi !
      J’espère aussi pouvoir trouver une façon innovante de parler de cheveux. Je me vois mal faire « comme tout le monde ». Je cherche une façon innovante de retourner vers mes premiers amours, si tu as des idées n’hésites pas !
      Merci pour ton commentaire à très vite !

    1. Hello Ana, je comprends tout à fait qu’on ressente le besoin sortir de ce monde virtuel et de profiter de la vraie vie.
      Merci pour tout <3 bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *