SEARCH

French Curves – Naughty or Nice ?

French Curves – Naughty or Nice ?

J’étais membre du challenge French Curves sur mon ancien blog Hair-related.com, et j’ai décidé de continuer l’aventure ici. Pour ceux qui ne connaissent pas, French Curves est un challenge – à l’initiative de Gaëlle Prudencio – permettant à plusieurs blogueuses d’univers différents de partager des looks curvy tous les 16 du mois, suivant le même thème. Suivez-nous et partagez vos looks avec le hashtag #FrenchCurves sur Tweeter, Instagram et la page Facebook du challenge !
Grâce au bloghop en fin de cet article, jeter un coup d’oeil aux autres participantes 🙂

J’avais besoin de temps pour moi en janvier, alors plutôt que de batailler sur tous les fronts, j’ai choisis l’absence… J’ai eu pas mal de choses à gérer de décembre à janvier, notamment mes 30 ans, la rupture de mon premier contrat de travail à durée indéterminée (le Saint Graal de l’emploi à la française!), et la perte d’un être cher. Cependant, j’ai omis de vous annoncer officiellement un changement qui a eu lieu le jour de mes 30 ans : je suis fiancée !

 

J’ai décidé de publier ce look qui en fin de compte n’est pas « Naughty » mais plutôt « Nice » parce que c’est ce que je portais le jour où il m’a demandé en mariage. L’histoire derrière ce vêtement, qui a été fait sur mesure, est assez drôle. Je devais assister à un mariage pour lequel le pagne qui avait été choisit n’était plus disponible (Dans certains pays d’Afrique, les proche des mariés utilisent le même tissu pour faire sur mesure les vêtements qu’ils porteront durant l’événement, tel un cortège). Avec ma belle-soeur, on s’est dit que ça pouvait être sympa d’avoir le même tissu toute les deux, même s’il était différent des autres. La couturière en charge de la confection de nos vêtements a été assez débordée,  et a effectué par erreur avec les chutes de nos tissues une chemine en plus pour mon fiancé. Du coup, on a profité de son erreur pour être assortit le jour de mon anniversaire !

*Tunique en wax faite sur mesure
*Boucles d’oreilles – Claire’s
*Leggings – Primark
*Chaussures – André (old)

*Photo – Rachel Saddedine
*Coiffure – AYAWA Hairstyle


French Curves












Gwladys
Welcome ! Je partage ma vision des choses ici...

You May Also Like

1 Comment

  • artemisia 17 février 2018 21 h 35 min

    Vivement que j’ai le temps de prendre des cours de couture pour fabriquer une aussi belle robe.

Leave a Reply