SEARCH

French Curves – Cozy Winter

French Curves – Cozy Winter

J’étais membre du challenge French Curves sur mon ancien blog Hair-related.com, et j’ai décidé de continuer l’aventure ici. Pour ceux qui ne connaissent pas, French Curves est un challenge – à l’initiative de Gaëlle Prudencio – permettant à plusieurs blogueuses d’univers différents de partager des looks curvy tous les 16 du mois, suivant le même thème. Suivez-nous et partagez vos looks avec le hashtag #FrenchCurves sur Tweeter, Instagram et la page Facebook du challenge !
Grâce au bloghop en fin de cet article, jeter un coup d’oeil aux autres participantes 🙂

Après 7 ans, 4 mois et 22 jours à travailler pour le même employeur dans le domaine de l’informatique, j’ai quitté le navire pour de nouvelles aventures. Mais voilà, comme vous avez du le comprendre si vous me suivez un peu sur Facebook et Instagram, actuellement aucun plan n’a été fixé, mais plusieurs possibilités sont envisageables. Je profite alors d’avoir du temps pour moi pour solidifier les bases des prochaines étapes de ma vie.

Je sais ce que certains d’entre vous vont se demander pourquoi je suis en pyjama ? C’est un peu pour faire parler les bavards ! On se fait souvent des idées sur les personnes qui ne travaillent pas, comme étant des personnes qui ne font rien. Ce n’est pas mon cas. Actuellement je ne travaille plus pour un employeur, mais je travaille toujours pour moi-même ! Je vais profiter de ce temps pour justement regarder de plus près mon blog et ce que je peux améliorer ou changer.
C’est le deuxième pyjama que j’achète chez Ashley Stewart et je suis toujours satisfaite. Ils sont tellement joli qu’on pourrait avoir envie de sortir avec à l’extérieur ! Celui-ci est malheureusement quasiment en rupture de stock, il en reste actuellement un ou deux en 4XL sur le site à l’heure où je publie cet article.

Je me suis offert cet agenda de Mr. Wonderful durant le press day de Noël chez Fleux que j’ai relayé sur Instagram. Il m’aide à m’adapter aux changements qu’implique ma nouvelle situation et à avoir une meilleure vision de mon organisation. Il est super mignon et plein de message positif, je vous le recommande si vous aide à la recherche d’outil qui vous donne envie de les utiliser !
J’en profite aussi pour vous montrer les cadeaux que j’ai reçu pour mes 30 ans ainsi que les fêtes de fin d’année : je suis l’heureuse propriétaire d’un iPhone X et d’une Apple Watch ! Je n’irai pas jusqu’à dire que je suis « pro Apple » mais j’apprécie l’ergonomie et l’utilisation de cette marque.
Ce petit bijoux m’a été offert par Une Ronde à Paris. J’aime beaucoup les bijoux, mais j’en porte peu car j’ai tendance à les perdre. La marque a récemment créé sa propre box qui est déjà en vente sur le site Etsy.

*Robe Special Occasion Navy Sequin Lace Illusion – Ashley Stewart (lien)
*Boucles d’oreilles – Claire’s
*Colliers – Une Ronde à Paris (lien)

*Photo – Rachel Saddedine


French Curves










Gwladys
Welcome ! Je partage ma vision des choses ici...

You May Also Like

Leave a Reply